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Changement d’adresse : les documents à présenter ?

Il est indispensable de notifier à son établissement bancaire son changement d’adresse postale.

Les documents à fournir

Pour cela, merci de présenter à votre agence les documents suivants :

  • Une preuve d’identité
  • Une preuve d’adresse datant de moins de 3 mois (eau, électricité, téléphone)

Pour les personnes hébergées gratuitement, qui souhaitent elles aussi informer l’agence de leur changement d’adresse, vous pouvez joindre une attestation de celui qui vous héberge datant de moins de 3 mois, une copie de sa carte d’identité ainsi que son justificatif d’adresse à son nom (eau, électricité, téléphone) datant de moins de 3 mois aussi.

Sur l’attestation d’hébergement, le propriétaire certifie sur l’honneur que vous résidez actuellement à cette adresse. Attention à ce que le nom du propriétaire corresponde bien à celui sur la preuve d’adresse. (Nous faisons référence ici au nom lacaz souvent utilisé et connu de tous qui n’est pas le nom papier). 

Exemple de lettre si hébergé:

Je certifie, Monsieur ou Madame le Propriétaire, que Monsieur ou Madame Untel (votre nom), né(e) le …. à ….., réside actuellement à mon domicile au : nouvelle adresse, depuis le …..

Signature 

 

Pour avoir la liste des établissements bancaires de l’île Maurice, cliquer ici.

 

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